Je suis née en 1973 en seine saint Denis, donc si vous comptez bien, j’ai tout juste 22 ans, mais passons sur ce petit détail qui n’a finalement que peu d’importance.
J’ai toujours été attirée par l’art, la musique, le théâtre, le dessin. Artiste autodidacte je suis pochoiriste et j’utilise principalement la bombe, mais le temps et les rencontres m’amène a travailler différemment parfois. J’aime expérimenter tous les supports, rien ne m’arrête du moment que je me sente libre de penser et de m’exprimer, je ne me refuse qu’une chose : devenir insensible. La rue est un bon moyen d’exposer, j’aime la rue car j’aime les gens, l’échange et le partage .
L’art me permet d’extérioriser mes révoltes, mes coups de gueules ! (j’en ai des tonnes alors je n’ai pas fini de peindre) Mon travail c’est moi !!! Du vif, de l’impulsif, des couleurs, du sombre parfois, de l’écorché souvent, des plaies, une atmosphère, enfin tout plein de choses en constantes réaction, un univers :
PUNK’S NOT DEAD.
Pour écouter Miss Fuck sur "Find", web radio éphémère de l'exposition "Future Is Not Dead" dans l'émission du 1er juin 2018, cliquez à 2h02 sur le lien ci-dessous :